Prochaines disponibilités :

Actuellement mon lieu de consultation se situe au 3 rue Jean Mermoz, à La Montagne (44620), à 15 km au sud-ouest de Nantes, sur la route de Pornic.

Je me déplace également:

A Paris, rue de Berne, quartier Europe (métro Liège, Europe, ou Rome), prochaines dates : du lundi 19 avril  2021au mercredi 21 avril au soir. Si vous souhaitez prendre un rdv, vous pouvez le faire dès maintenant.

31/03/21: !!!! Cette session est reportée suite aux annonces gouvernementales !!!!

A Oudon (44521), cabinet du 426 La Ramonière: le lundi 15 mars.

!!! Reporté à une date ultérieure en raison de la situation sanitaire !!!

En Alsace, près de la Petite Pierre (Sparsbach), j'animerai un stage d'initiation au massage tantra que je pratique depuis 14 ans.

Le lieu de formation est le gîte Au Vert chez Cindy, une belle demeure au cœur de la forêt, dans un écrin de verdure reposant et tranquille.

https://www.facebook.com/zinscindy/

 

Congés et formation:

Je serai en vacances à Pâques du 30/04 au 10/05, puis à partir de mi-juillet 2021.

Je serai en formation (naturopathie) le vendredi 29 janvier toute la journée.

Pour toute demande de renseignements complémentaires et toute prise de rendez-vous, contactez moi au 06 22 04 74 77. Si vous souhaitez une note d'honoraires pour la mutuelle, merci de me le préciser au moment de la prise de rendez-vous.

Moyens de paiement acceptés: chèques et espèces.

NB: sur rendez-vous uniquement. Je suis généralement en consultation, et lorsque je ne le suis pas, j'ai une vie familiale et possiblement d'autres engagements, je réponds aussi rapidement que possible mais je suis rarement disponible au pied levé, le jour même. ​Je ne prends aucun rdv par sms, ou mail quand je n'ai pas eu de contact téléphonique préalable, merci de téléphoner et de me laisser un message en indiquant les moments où vous souhaitez être rappelé(e).

Vous trouverez une vidéo de présentation de mon activité sur la page FB du cabinet:

https://www.facebook.com/CabinetMTC/ et sur la page Accueil de ce site.

© 2013 Lucie Labreuille

  • b-facebook