Foire aux questions

Quel est le délai pour un rendez-vous ?


Les délais varient selon le lieu de consultation: le cabinet de La Montagne est toujours disponible, le délai pour une prise de rdv est en général de moins d'une semaine pour les séances de médecine chinoise, et les massages sur table; pour le tantra, le délai peut-être un peu plus long selon la demande, car ce soin nécessite un créneau de 2h30.

A Paris, je me déplace généralement une fois tous les deux mois (hors confinement), les dates sont indiquées sur la page Lieux et dispos dès qu'elles sont définies: vous pouvez aussi m'envoyer un message via le formulaire ou un sms si vous souhaitez être informé de mon prochain passage.




Quels sont les moyens de paiement ?


Chèques, espèces et monnaie locale Rezt'L (http://reseauduretzl.org/) Je ne prends pas la carte bleue, le Crédit Mutuel est le distributeur le plus proche.




Questions fréquentes concernant le massage tantra


oui, le massage tantrique se pratique habituellement sur futon, ce qui suppose chez le/la massé(e) une certaine souplesse pour ne pas vivre d'inconfort: ne pas hésiter à tourner la tête pour éviter que la nuque ne tire. oui, vous êtes nu(e) lorsque vous recevez ce massage, cependant je couvre la partie du corps qui n'est pas massée pour éviter que vous vous refroidissiez, ce qui arrive vite lorsque l'on se relâche complètement, même dans une pièce bien chauffée. oui, les parties génitales sont incluses dans ce massage, comme le reste du corps, ni plus ni moins; inutile d'attendre que le massage se focalise uniquement sur cette partie du corps, ou de l'obtention d'un orgasme. C'est plutôt en lâchant les attentes particulières que l'on accède au trésor, aux surprises, que recèle ce massage. oui, chez l'homme une érection peut advenir, et c'est tout à fait physiologique. Je ne prends pas cette manifestation comme m'étant adressée personnellement dans la mesure où elle peut être tout à fait mécanique, énergétique, et simplement un signe que tout fonctionne. C'est plutôt un hommage à la Vie, une célébration de la sensualité, tout comme l'éveil sensuel que peut ressentir la femme au cours de ce massage, lorsqu'elle s'abandonne. oui, j'accueille la manifestation de l'éveil de la sensualité (érection, excitation), tout comme je contemple avec bienveillance la nudité de la personne massée, du moment qu'il est clair que le cadre est sécure pour chacun, et qu'il ne s'agit pas d'un massage à visée sexuelle. Je n'ai pas fait dix ans d'études en arts énergétiques pour faire de la masturbation, merci de ne pas confondre masseuse et call girl, cela finit par être lassant. oui, le massage tantrique peut avoir des bienfaits thérapeutiques: se sentir pleinement accueilli , être touché dans son corps entier (hanches, fesses, pieds, visage...), à des endroits potentiellement porteurs de mémoires traumatiques ou simplement porteurs de mémoires émotionnelles, peut provoquer des émotions fortes, faire remonter des souvenirs d'enfance, libérer des larmes longtemps enfouies... tout comme il peut être vécu simplement comme un doux moment de détente et de lâcher prise, un simple voyage sensoriel, hors du temps.




Puis-je être nu(e) pendant un massage de relaxation ?


Le massage de relaxation étant un massage réalisé avec huile végétale et huile essentielle, il est possible de le recevoir nu(e) si vous êtes plus à l'aise ainsi, cependant il importe d'être bien au clair sur le cadre qui est celui d'un massage bien être. Il ne s'agit aucunement d'un massage à caractère érotique et il est vain d'attendre que le massage se focalise sur les fessiers ou sur l'intérieur des cuisses. Je me réserve le droit de cesser le massage si l'attitude devenait inconvenante.





© 2013 Lucie Labreuille

  • b-facebook